NOUS SOMMES CE QUE NOUS MANGEONS ET NOUS MANGEONS CE QUE NOUS SOMMES.

Nous apprenons à manger dans notre environnement social. Au commencement, ce sont nos parents qui dressent notre table et nous apprennent à manger. Nous quittons le sein ou le biberon pour nous saisir de la cuillère puis nous saisissons la fourchette…dans d’autres cultures ce sont les mains ou les baguettes que nous utiliserons.


PETIT DÉJEUNER, COLLATION, GOUTER

fruitS FRAIS et FROMAGE FRAIS en SALADE

Notre assiette est le reflet de nos plaisirs. Si j’aime la pastèque, les fraises et les abricots avec quelques touches de fromage blanc fermier…Avant de toucher mes papilles je salive à la vue de mon assiette. Déjà mon bien-être commence avant même que mon repas ait débuté. L’ensemble de mon corps se détend…mes hormones du bien-être sont en cours de fabrication…

DÉJEUNER OU DÎNER

DES OLIVES, Pâtes, COURGETTES, Salades mixtes

Avec un mixte de légumes verts et de céréales plus des oeufs et de la charcuterie artisanale se composer un repas complet est un régal de nos 5 sens.

DÉJEUNER, COLLATION, DÎNER

BeTTERAVES et poires en salade avec des NOIX et des grenades

Ajouter de la roquette et des feuilles de basilic noires et découper vos betteraves artistiquement pour former des feuilles. La scuplture des légumes enchantent notre vision de l’assiette et nous invite à déguster notre repas.

Previous
Previous

Bien-être /Anti-stress